Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

La vengeance d'un Tsukiyomi.

3 participants
AuteurMessage
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Emploi : Chef de l'Akatsuki (Lyceen ^^)
Loisirs : Penspinning, Naruto, Dbz, sortir avec mes potes, jeux videos...

Feuille de perso.
Ryos: 1000
Vie:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue450/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (450/1000)
Chakra:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue555/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (555/1000)

La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty
MessageSujet: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:56

Balaam etait maintenant arrivé a Kumo, et très discretement, sans se faire voir, il revint devant les portes de l'ancienne demeure des Tsukiyomi..

"Balaam : Tss.. Cette fois, je te trouverai, Suyo, et je te tuerai.. Ce n'est pas ton petit copain le Raikage qui va m'en empecher !"

Il se precipita a l'interieur, tuant au passage deux membres des ANBU qui lui barraient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Emploi : Raikage
Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir!

Feuille de perso.
Vie:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue1000/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue1000/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Retour deBalaam...   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:02

Loz avait été prévenu de l'arrivée en trombe de Balaam au village de Kumo et était revenu précipitamment.

"Je dois le retrouver avant qu'il ne fasse trop de victimes..."

Et il se mit en route pour retrouver le ninja déserteur...
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue450/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (450/1000)
Chakra:
La vengeance d'un Tsukiyomi. Left_bar_bleue555/1000La vengeance d'un Tsukiyomi. Empty_bar_bleue  (555/1000)

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:01

Balaam rentré donc dans le domaine Tsukiyomi, dans le but d'eliminer son frere. Il ne trouva que quelques Anbu qu'il n'eut aucun mal a tuer. Neanmoins, il en laissa un en vie dans le but de le faire parler.

"Balaam : Dis moi ou se trouve Suyo, ou je peux te jurer que tu me supplieras de te tuer tellement ta souffrance sera grande...
Anbu : Je... Pitié.. Suyo est en mission, mais il devrait revenir bientot au village.. Pitié ne me tuez pas !
Balaam : Hun hun... Tu m'auras bien servis.."

Balaam lui planta son sabre dans le coeur.. Il ressortit discretement et cacha les cadavres. Il se dirigea ensuite vers les portes de Kumo pour y attendre sagement son frere...
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Suyo est en danger..   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

Loz arriva quelques minutes après le carnage...

"Zut j'arrive trop tard... Ou a-t-il bien pu aller? Bon je vais devoir trouver Suyo avant lui et avertir les autorités du village : il ne doit pas nous échapper!"

Loz se mit en route vers les bureaux pour faire transmettre des messages d'urgence. Ensuite il se mit à la recherche de Suyo.

"S'il est en mission, je vais aller à sa rencontre pour le trouver avant Balaam..."

Loz se mit donc en route pour retrouver le ninja avant son frère pour éviter le pire....
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:48

Balaam était deja en route pour retrouver son frere. Il pensait le trouver aux alentours de Kumo, et se mit en hauteurs pour mieux le pister..

"Balaam : Tss.. Le Raikage a appris ma venue ici.. Pff c'est un geneur, il me faudra l'eliminer. Hun hun.. Bientot, Suyo sera enfin a ma merci, et je pourrais enfin l'eliminer. Ensuite, Hidan et moi partirons a la recherche des Bijuus... Bon il ne devrait plus tarder maintenant."

Balaam se mit debout, et observa attentivement l'arrivée de son frere..

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:12, édité 1 fois
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Suyo est en danger...   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:14

Loz courait depuis deux minutes et il sentit soudain l'aura meurtrière de Balaam. il se mit à le chercher.

Il le trouva sur les hauteurs du village, debout, attendant son frère.

"Te voilà pandard! alors comme ça cette fois tu es revenu foutre le souk ici! J'aurais dû te tuer la dernière fois, cela aurait évité des morts inutiles. Je suppose que tu cherches Suyo : il n'est pas là et je ne compte pas te laisser le tuer! Dis moi plutôt pourquoi tu tiens tant à mettre fin à ses jours?"

Loz contenait sa rage : il savait que cette fois, l'affrontement paraissait inévitable...
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Balaam ne fut pas surpris de l'arrivée du Raikage. Il le regarda dans les yeux..

"Balaam : Hun hun... Je savais que vous viendriez.. Je tuerai Suyo, personne pourra m'en empecher. Pas meme vous... Je vais vous raconter pourquoi sa vie m'est impossible a supporter. Etant jeune, je n'etais qu'une machine a tuer, ne servant qu'a la guerre... J'etais le plus puissant de mon clan, redouté et crain de tous, et on m'envoyait sur les champs de bataille alors que j'etais agé de 7 ans... Mon frere, lui, etait très puissant aussi, mais pas autant. On lui accordait tous les plaisirs, tous l'honneur lui revenait, alors qu'il n'a pas connu ma souffrance.. On me laissait seul.. Si seul.. Alors ma haine grandissait, et je n'en etais que plus efficace contre l'ennemi. Mon clan a cultivé ma souffrance mentale, de façon a accroitre toujours plus ma puissance.."

Balaam enleva son capuchon, et montra son visage. Personne ne l'avait vu depuis son depart de Kumo. Balaam etait de visage mince, une cicatrice sur la joue droite. Ses cheveux etaient longs, blancs de neige, tout comme ses yeux, pleins de haine. D'après la rumeur qui courait a Kumo lors de l'apogée de Balaam a la tete des armées, ceux qui croisaient son regard mourraient dans d'atroces souffrances..

"Balaam : Voyez mes yeux, Raikage. Ces yeux, qui sont devenus vides a l'habitude des tenebres sont ainsi a cause de cette souffrance et de cette tristesse qui m'a rongé. J'ai tué mon clan car c'est mon clan qui a fait de moi un etre voué a la tuerie... Et mon frere en est la cause. Je le ferai souffrir des jours entiers.. Mais ne me genez pas dans ma route, Raikage. Je ne cherche pas la destruction de ce pays, et donc pas votre mort. Enfin pas pour l'instant.."

Balaam remit son capuchon, continuant a fixer le Raikage.
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Suyo est en danger.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:24

Loz était assez surpris et stupéfait du visage de Balaam : ses yeux ne reflétaient rien, ce qui les rendaient encore plus effrayants.

"Je vois... Ainsi tu agis par pure vengeance. Mais dis moi, ne serais tu pas faible? Car tu te caches derrière ces souffrances, mais si tu étais si puissant, pourquoi ne pas simplement avoir parlé avec les membres de ton clan et avoir imposé ta volonté? N'en aurais tu donc aucune?
Tu dis ne pas vouloir me tuer pour l'instant : serai-ce pour plus tard?"

Loz commençait à se crisper...

"Quoi qu'il en soit, en tant que Raikage, je ne peux tolérer que tu t'attaques à des membres du village, que ce soit on frère ou les anbus que tu as tués!"

L'air était très tendu autour d'eux. Loz guettait le moindre mouvement de Balaam...
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:05

Balaam fut enervé par cette remarque, mais sentait le stress s'installer chez son ennemi..

"Balaam : Pff... Pauvre idiot, ce n'est pas si facile, un des membres du clan Tsukiyomi etait bien plus puissant, mon oncle. Il m'etait impossoble d'essayer ou meme de penser le tuer, car comme vous devez le savoir, mon clan etait caracterisé par la grande puissance psychologique et la lecture de pensée.. Il est mort a la guerre, j'en ai donc profité pour tous les eliminer, un a un. Hun hun.. Quelle belle nuit... En tout cas, personne, pas meme le Raikage ne pourra m'empecher d'accomplir mon but."

Balaam commençait a s'impatienter..
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: a   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:14

Loz retenait sa colère : il n'était pas inquiet, mais furieux contre cet homme qui manifestait un mépris évident pour la vie des autres.

"Je vois. Ainsi, le ninja déserteur que tu es n'a agi que par pure vengeance, et cela contre ses propres frères! Je ne te suis pas... Je ne te comprends pas... Et en fait je n'ai même pas envie de te comprendre. tout ce que je vois, c'est qu'il me faut t'empêcher de tuer Suyo et te punir pour la mort de mes hommes!"

*Contiens toi! tu dois le retenir assez pour que l'armée se prépare, et que les éventuels renforts arrivent! Ne te laisse pas envahir par la colère.*

"Mais par contre quelque chose me chiffonne depuis tout çà l'heure : tu as l'air de grandement me sous-estimer... Dois-je te rappeler que le Raikage est le ninja le plus puissant de Kumo? Je n'ai pas peur de toi, je sais que mes capacités me permettent de te détruire. Je sais que tu es fort, et je connais certaines de tes techniques mais soyons clairs : je SAIS que je peux te battre! Je suis le RAIKAGE! ET PERSONNE N'A LE DROIT DE TUER UN DE MES VILLAGEOIS SANS S'ATTENDRE A UN CHATIMENT!"

La colère grandissait en Loz.

"As tu quelque chose à ajouter, ou même à dire pour ta défense?"

Loz lui lança un regard terriblement noir...
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:00

Balaam commençait a rigoler..

"Balaam : Hun hun... Le Raikage lui meme pert sa patience ! Eh bien, ceci est une chose plutot etrange, n'est ce pas? Bon sang, vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai pu ressentir face a cet affront... Et je crois que vous aussi vous me sous estimez. Sachez que j'ai aneanti mon clan, aussi puissant qu'il soit. J'ai aneanti plusieurs quartiers deKumo, cette nuit... Je reconnais que vous etes fort, Raikage, mais sans doute pas assez pour me vaincre. En tout cas, ce n'est pas la meme situation que la nuit du massacre, je ne peux pas me permettre de tous vous combattre tous en meme temps. Cependant.. Le temps qu'ils arrivent, je vais vous montrer a quel point j'ai pu souffrir..."

Balaam effectua une serie de signes rapidements.

"Ninpo ! La frappe de l'esprit !"

Loz ressentit une douleur immense, progressive. Dans sa tete, ils se rememorait toutes les souffrances psychologiques qu'il avait vecu. Il etait paralysé, car Balaam controlait a present ses sentations.

"Balaam : Dans cette dimension, je controle toutes les douleurs que tu as connu, et les controle a ma guise. Je peux ainsi te les rememorer toutes en meme temps..."

Loz ressentit alors une souffrance si grande qu'il tomba a terre, pleurant et criant, vomissant du sang... Les differentes blessures et autres cicatrices qu'il avait eu le brulaient.

"Balaam : Haa..Haa.. Je vais devoir m'en aller je regrette, cette attaque... Je ne la maitrise pas parfaitement... Hurgh... Hun hun... Sens la douleur, comme elle peut faire perdre tout controle.. Ce que tu es en ce moment, c'est ce a quoi je ressemblais, la veille du massacre.. Haa.. Ninpo ! La dissimulation de l'ombre !"

Balaam fit plusieurs signes, puis des tenebres l'entourerent. Quand elles furent dissipées, il avait disparu.

-525 de Chakra pour moi (a cause des deux techniques)
-50 de vie pour moi
-250 de vie pour Loz
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Ca va saigner!!!!!!   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

Loz se réveilla, la tête dans le brouillard.

"Rhaaa il m'a eu par surprise cette raclure! Argh! Efficace son truc! J'aurais dû me méfier..."

Loz se remit debout, cherchant Balaam.
*Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, il doit être loin à l'heure qu'il est. Je dois retourner à mes quartiers et faire circuler l'info : Suyo est en grand danger!*

Loz se mit en route pour son bureau, bien décidé à arrêter Balaam et à prendre sa revanche.
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:08

Balaam n'etait en realité partit que peu longtemps, car il comptait vraiment tuer son frere une bonen fois pour toute. Il etait a 5 Km de Loz, dans les pleine qui bordent le village de Kumo.

"Balaam : Tss.. A cause de cet imbecile de Kage, j'ai du utiliser une puissante technique...Haa.. Il paiera, lui aussi. Bon, je n'ai plus le temps de mediter, il faut que j'attende le retour de ce cher Suyo.."

Par telepathie, il communiqua avec son equipier, Hidan..

"Balaam : Hidan, rejoint moi près de Kumo no Kuni, j'aurai peut etre besoin de ton aide. nous partirons ensuite a la chasse au Bijuu.. Quand j'aurai reglé une affaire personnelle. Je suis a 4 ou 5 Km de Kumo, au Nord.. "

Puis il se mit a attendre sur un petit arbre, imaginant de quelle façon il allait pouvoir faire souffrir son frere..
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

Sur la route menant à son bureau, Loz sentit une puissant aura négative : Balaam n'était pas très loin...

*Hum, je vois qu'il n'est pas loin... Il doit attendre Suyo. Bien, je vais pouvoir prendre ma revanche, d'autant que j'ai déjà subi sa technique : je sais donc comment l'éviter et je vais lui administrer une petite surprise à ma façon. Je vais m'occuper de son cas!*

Loz changea de direction. il avertit un anbu qui l'avait rejoint de mettre tout le village en état d'alerte et d'aller chercher d'éventuels renforts auprès de ceux qui le pourraient. il se dirigea ensuite vers l'aura qu'il ressentait : c'était bien le chef de l'Akatsuki, attendant quelque chose perché dans un arbre.

"Comme on se retrouve! Tu m'as l'air fatigué à te reposer dans un arbre. Attendrais-tu ton frère? Il ne viendra pas, j'ai ordonné qu'on le trouve et qu'on le mette à l'abri pendant que je m'occupe de ton cas! bien, je vais te rendre ce que je te dois: j'ai uen dette et je vais la régler ici même!"

Loz fondit sur Balaam, qui évita de justesse son coup. Mais le Loz qu'il croyait avoir évité était un clone : le vrai surgit dans son angle mort et lui asséna un Raikiri qui blessa Balaam, mais pas assez sérieusement. Le chef de l'Akatsuki regarda Loz, surpris...

"Ce n'est qu'un avant-goût. Je te l'ai dit : tu me sous-estimes de trop. Je ne suis pas Raikage pour rien! Et tu n'as encore rien vu de ma force. Je vais te montrer d'où me vient mon surnom "d'éclair jaune"! tiens-toi prêt!"

A ces mots, Loz se mit en garde et fit face a Balaam, qui le fixait...

Loz : -100 de chakra

Balaam : - 200 pv

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:39, édité 1 fois
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:09

Balaam regarda son flanc qui saignait d'un air nonchalant. Puis il se rappela de ce jour ou il avait reçu sa premiere blessure... C'est cette blessure qui engendra le desastre. Alors Balaam ressentit une colere immense monter en lui, comme si tuer devenait une drogue a laquelle il etait en manque...
L'attaque surprise du Raikage avait fait couler son sang... C'etait inacceptable.

"Balaam : Héhéhé.. Je vais enfin tuer quelqu'un digne d'etre assez rapide pour faire couler mon sang.. Je vais m'amuser avec toi, puis je vais te faire souffrir des jours entiers avant de t'achever de la façon la plus atroce possible ! HAHAHAAA !"

Balaam fit des signes avec rapidité.

"Balaam : Ninpô ! La danse de la nuit !"

Des tenebres froides entourerent subitement le Kage, il ne pouvait plus rien voir, et ses sens etaient completement destabilisés.. Il sentit des coups le lacerer, puis litteralement projeté dans les airs. Le chef de l'Akatsuki avait sans doute utilisé une technique Fûton.

"Balaam : Alors, ça fait mal ? Héhé, c'est pas finiiis !!!! Ninpô, le Clone Tenebreux ! "

L'ombre de Balaam se materialisa soudain en un clone totalement noir, bordé de fumée. Ce clone d'ombre se detacha de l'origine et se rua vers le Kage, un sabre a la main. Le Kage se defendait, mais entouré d'ombre, il ne pouvait pas faire grand chose... Le clone revint vers Balaam, puis Balaam effectua encore une série de signes. Alors les tenebres s'eloignerent de Loz, pour aller rejoindre le clone tenebreux, qui grossit affreusement.. Il faisait maintenant la taille d'un chene, mais sa vitesse etait bien plus lente.
La folie meurtriere de Balaam cessa un peu, lui rappelant la gravité du combat et les risques qu'il prenait, une entaille sur la hanche. La serie de techniques qu'il venait de faire en plus de sa blessure l'avaient un peu affaibli, mais il n'en montra rien.

"Balaam : Tss.. Recourir a la Frappe de l'esprit maintenant, c'est du suicide.. "

Le combat faisait rage sur les plaines du pays de la foudre..

-130 de Chakra pour moi
-125 de vie pour Loz
Hidan

Hidan

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

Hidan couru jusqu'à la place surplombant le combat entre les deux individus. il s'assit sur le mur d'un grand batiments, et retira son arme qu'il plaça à coté de lui.

Ainsi donc, il se bat contre le chef même de kumo. Je vais le laissé finir. SI il a besoin d'aide, il m'appellera

Tout en ergardant le combat, hidan defit sa lourde cape de l'akatsuki, laissant voir son corps, torse nue.

L'air c'est rafraihit. C'est signe de tempête, et porteur de mauvaise nouvelle.

Il ferma les yeux et se concentra

il va falloir que je sois près à tout.
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:50

Balaam prenait plaisir au combat... Il ne pensait qu'a une chose, tuer le Raikage. Il s'appretait a lancer son clone gigantesque sur Loz, quand il sentit son coequipier approcher. En effet, Hidan etait la, a 20 metres d'eux..

"Balaam : Merci d'etre venu, Hidan. Je massacre ce petit joueur, et on s'en va..."

Il se tourna vers le Raikage, qui observait avec mepris les deux membres de l'Akatsuki.

"Balaam : Héhé... Quand je t'aurais supprimé, detruire ce village et mon frere ne posera pas de probleme. Tu vas souffrir ! "

Il ordonna par telepathie a son clone de tuer Loz..
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: La force du Raikage   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:10

Loz n'en pouvait plus d'être si sous-estimé par le chef de l'Akatsuki.

*Il m'énerve à me sous-estimer autant! Après tout, je l'ai blessé! Néanmoins, c'est une chance tout de même car je ne pense pas faire le poids contre ces deux-la. Je vais donc me servir de l'effet de surprise si le besoin s'en fait sentir : ne dévoilons pas toute notre force tout de suite...*

Le clone de Balaam se jeta sur Loz. Se dernier, d'un habile mouvement, esquiva le coup et riposta avec une série de coups de poing bien placés, pour terrasser le clone avec un petit rasengan.

"Ouaip, tes clones ne valent pas un calot. Mais bon, fallait s'y attendre. Néanmoins, je reconnais que tu es très fort."

La bataille était rude. Les deux adversaires avaient une puissance hors du commun, et les échanges de coups étaient impressionnants.
Loz se décida enfin à utilser une partie de sa réelle force : il utilisa la technique Hiraishin no justu et gràce à des mouvements plus rapides que l'éclair, il entailla le corps de Balaam, qui ne pouvait suivre sa vitesse. il conclut par un Rairyuu no Tatsumaki, dragon de foudre, qui asséna un violent choc électrique au chef de l'Akatsuki.

"Fiuu, fiuu, fiuu... Alors, surpris? Je ne suis pas aussi faible que tu le penses, n'est-ce pas? Voilà un aperçu de mon répertoire ninpo de Raikage! Belle maitrise de la foudre, non?"

*Humpf, je rigole, mais je ne dois pas continuer ainsi : enchainer autant de techniques si puissantes consumme mon chakra très vite. Je vais devoir mettre rapidement un terme à ce combat.*

Loz ne le montrait pas, mais sa réserve de chakra était bien entamée après tous ces mouvements voilents et puissants.
Balaam, blessé mais surtout surpris, se releva de l'assaut que lui avait porté le Raikage...

Loz : -90 de chakra
Balaam : -250 pv
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

Balaam en avait marre. Il devait y mettre un terme.

"Balaam : Hrgh... Je reconnais que tu es fort, Raikage. Je t'ai peut etre un peu sous estimé. Faire grossir mon clone autant etait une erreur... Mais l'etendue de mes capacités ne s'arrete pas la.. tu maitrises la foudre moi le vent. Alors voyons voire ta capacité a resister aux coups ! "

Loz se demandait ce que son adversaire allait sortir..

"Balaam : Ninpô ! Kage no yaiba ! "

Une épée de vent invisible frappa de plein fouet le Raikage, qui ne s'y attendait pas. Le temps qu'il se releve, une gigantesque tornade s'abattit sur lui et l'envoya voler a 30 metres.. Puis il fut de nouveau entouré de tenebres ce qui l'empachait de voir ce qui se passait. Alors Balaam le transperça de son sabre, mais ne lui atteint que la hanche, ayant loupé un point vital de peu. Le Raikage se debattait, donc Balaam s'eloigna et fit une tornade tranchante..

Les deux adversaires etaient vraiment essouflés.

"Balaam : Tu fais le malin avec tes techniques, sans doute parce qu'elles brillent... Je vais te tuer une bonne fois pour toute ! La frappe de l'esprit !"

Il lança son attaque finale, qui lança son adversaire dans une souffrance infinie...

-185 de Chakra pour moi
-410 de vie pour Loz
-50 de vie pour moi
Hidan

Hidan

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Hidan bailla, puis se gratta le dos. Puis il s'étira et se remit en place

Mon dieu mon dieu, que tout ceci est lassant. C'est vraiment dur de suivre un combat sans y prendre pars.

Il prit son épée, puis sauta et ratteri sur les pied et assoupli le mouvement en fléchissant les genoux.

Bien, on y va ou campe ici?
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

Balaam regarda avec une envie meurtriere son equipier. Il le fixait, tandis que le Raikage se tordait de douleur a terre..

"Balaam : Je veux d'abord le tuer. Patiente encore un peu, Hidan, si tu ne veux pas mourir, toi aussi... Je n'en ai pas pour longtemps."

Il se retourna vers le Raikage, et decida de lui porter le coup fatal. Il leva son sabre, mais il fut pris de convulsions et cracha du sang. User de la frappe de l'esprit deux fois en une journée avait été trop risqué, et cette fois ci, la douleur fut partagée. Balaam s'ecroula a coté de son adversaire...

Ils etaient tous deux a terre, dans l'incapacité de combattre. Hidan les regardait avec indifference.
Hidan

Hidan

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:37

Après s'être laissé une demi seconde appitoyé par le sort du kage, hidan reposa son regard sur son chef, qui s'apprêtait à le frapper. A son grand étonnement, le coup n'arriva pas, et son chef tomba au sol, victime d'épuisement.

Il a consommé trop de chakra...eh mince, je ne peut pas non plus tuer le kage pour lui, il en ferait une maladie. Et puis je ne tient pas à tuer quelqu'un sans le combattre. Cela va à l'encontre de ma religion.

Il attrapa son chef par le bras et l'aida à se relever en le laissant s'appuyer sur son épaule.

Bien, je suppose que tu n'es plus en mesure de le tuer pour l'instant. Je propose donc que nous rentrions au repère, au moins le temps que tes blessures guérissent.
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Affrontement...   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Loz finit par sortir de sa torpeur.

*Argh! Cette technique est puissante : elle m'a clouée au sol. J'ai bien cru y passer... Mais je ne me laisserai pas avoir une autre fois : je saurai l'éviter dorénavant!*

Le Raikage était sérieusement bléssé...

*Ouch! Il m'a vraiment amoché... C'est d'ailleurs surprenant qu'il ne m'ait pas achevé. Il n'en avait peut-être plus la force. C'est rageant car je ne me suis pas battu à fond : je voulais m'économiser et je n'ai pas utilisé toute ma force. La prochaine fois, je mettrai le paquet! Quoi qu'il en soit, je dois me rendre à l''infirmerie avnt de me lancer à leur poursuite...*

Loz se releva péniblement et se rendit à l'infirmerie de Kumo, avec la ferme intention de prendre sa revanche la prochaine fois...

==> Infirmerie de Kumo
Balaam
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Balaam

Feuille de perso.
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

Hidan portait Balaam dans l'intention d'aller a la grotte, portant son chef sur le dos.
Cependant, Balaam se reveilla alors qu'une douleur lui rongeait la hanche...

"Balaam : Hidan, laisse moi, c'est bon... Raah, je n'avais pas assez de force pour l'achever, ce crevard... La prochaine fois, je le tuerai et je me battrai a fond, la j'etais trop concentre sur Suyo... Il est fort, je dois l'avouer... J'irai meme jusqu'a dire qu'il est du meme niveau que moi. Il faut y faire attention. Je me repose un peu, puis nous partirons "a la chasse au Bijuu". Peut etre que nous pourrions aussi recruter quelques membres dans l'equipe, ca serait utile."

Balaam se degagea de son coequipier, enleva son manteau, et s'assit sur un arbre. Il etait epuise. Il commenca a pleuvoir, et Balaam s'endormit sans se soucier du temps qu'il perdait...

---> Grotte de l'Akatsuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance d'un Tsukiyomi.   La vengeance d'un Tsukiyomi. Icon_minitime

La vengeance d'un Tsukiyomi.
Page 1 sur 1