Gaara entrit doucement et calmement dans son nouveau bureau , il regarda autour de lui et vit de chaque coté en partant de la gauche une assez imposante armoire ou bien entendu rempli de paperasses ou autres choses qui le gonfler allons nous dire un peu , et au centre un immense bureau puis juste derrière une grande vitre qui de la vois tous Suna puis , il commença a s’asseoir sur son grand fauteuil et lui les papiers et documents qui devez être absolument lu et rédiger . Ensuite , il regarda tous les ninjas sur des fiches bien décrites sur chaque techniques habitudes ou autres , car Fuja penser que bien savoir ses ninjas était une bonnes choses pour lui . Sans cela il ne serez qui envoyez en missions et surtout les quels envoyer un genin pour un mission de rang A sa serez du suicide pour le genin et lui !!! car il prendrez encore plus il se dit :
« Il ne faut pas faire d’erreur se village a besoin de moi je l’aiderez du plus que je peux en évitant les guerres se qui serra difficile.. »
Il soupira puis se remis dans ses papiers et tous le reste en écrivant
PS : Venez ici pour me demander des choses ou une mission.