Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau du Kazekage

AuteurMessage
Gaara
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:38

Gaara entrit doucement et calmement dans son nouveau bureau , il regarda autour de lui et vit de chaque coté en partant de la gauche une assez imposante armoire ou bien entendu rempli de paperasses ou autres choses qui le gonfler allons nous dire un peu , et au centre un immense bureau puis juste derrière une grande vitre qui de la vois tous Suna puis , il commença a s’asseoir sur son grand fauteuil et lui les papiers et documents qui devez être absolument lu et rédiger . Ensuite , il regarda tous les ninjas sur des fiches bien décrites sur chaque techniques habitudes ou autres , car Fuja penser que bien savoir ses ninjas était une bonnes choses pour lui . Sans cela il ne serez qui envoyez en missions et surtout les quels envoyer un genin pour un mission de rang A sa serez du suicide pour le genin et lui !!! car il prendrez encore plus il se dit :

« Il ne faut pas faire d’erreur se village a besoin de moi je l’aiderez du plus que je peux en évitant les guerres se qui serra difficile.. »

Il soupira puis se remis dans ses papiers et tous le reste en écrivant

PS : Venez ici pour me demander des choses ou une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga

Emploi : Genin pour l'instant
Loisirs : Un peu de tout

Feuille de perso.
Ryos: 100
Vie:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue500/500Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:45

Cloud arriva devant la porte du Kazekage . Il ouvrit la porte et s'inclina face au Kage .

"Kazekage-Sama , je m'appelle Cloud Strife . J'aimerais devenir votre élève personnel et avoir mon bandeau . Je viens de recevoir mon certificat de Genin à l'académie de Suna"

Zefyrs se releva et attendit la réponse du Kazekage
http://ninja-team.kanak.fr
Gaara
Invité

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:28

Gaara regardait Zefyrs d'un air bizarre puis lui dit
" Tu as l'air d'être un personne trés forte mais je ne vais pas dire oui comme ça nous manquons beaucoup de ninja puissants dans ce village nous allons faire un combat dans le désert suis moi."
Neji Hyuuga

Neji Hyuuga

Emploi : Genin pour l'instant
Loisirs : Un peu de tout

Feuille de perso.
Ryos: 100
Vie:
Chakra:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:15

Très bien , Kazekage-Sama .

Zefyrs suivit le Kazekage en dehors .
http://ninja-team.kanak.fr
Contenu sponsorisé

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Bureau du Kazekage
Page 1 sur 1