Balaam Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A la recherche de Suyo et des Bijuus Emploi : Chef de l'Akatsuki (Lyceen ^^) Loisirs : Penspinning, Naruto, Dbz, sortir avec mes potes, jeux videos... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de perso. Ryos: 1000 Vie: (450/1000) Chakra: (555/1000)
| Sujet: Le bureau de Balaam Dim 28 Jan - 11:43 | |
| Balaam, le chef de la legendaire Akatsuki, organisation de la Lune Rouge, venait d'apprendre qu'un membre etait enfin arrivé. Il l'inspecta, lui demanda ses origines, sa puissance, sa motivation et le fit finalement entrer. Il lui donna la tenue adequat... "Balaam : Très bien.. Tu vas donc partir seul, en attendant un coequipier, pour Konoha. Tu as le temps, ne te presse pas. Ne fais pas des choses stupides que tu pourrais regretter, comme te faire reperer et tuer n'importe qui n'importe quand... Arrivé a Konoha, tu essaieras d'espionner un Jinchuriki qui se trouve la bas. Je ne connais pas son nom ni son apparence, mais c'est justement ça que je veux que tu apprennes. Tu peux y aller."
Hidan partit donc pour Konoha...
"Balaam : Bien.. Je vais donc afficher au mur les conditions pour pouvoir entrer dans l'organisation." | |
|