Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrainement du mizukage

AuteurMessage
Kakashi pro gaiden
Jûnin
Jûnin
Kakashi pro gaiden

Feuille de perso.
Ryos: 1000
Vie:
Entrainement du mizukage Left_bar_bleue1000/1000Entrainement du mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Entrainement du mizukage Left_bar_bleue1000/1000Entrainement du mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement du mizukage Empty
MessageSujet: Entrainement du mizukage   Entrainement du mizukage Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:15

*il placerent 20 cible partous prenat des kunai dans ses deux main et se prepara*

...

*il sauta et lanca ses kuani dans chaque cible et en lanca sur des kuani pour les devier sur dautre cible (voir entrainement de itachi et sasuke)*

keuf keuf..

*il atterisa et fesa 5 clone aqueux et les fesa armer de kunai chacun*

aller amener vous...

*fatiguer il activa son sharingan et oura vers un kakashi aqueux et lui donna des chaine de coup de kunai et le kakashi aqueux les deviant avec sont et il s'entraina avec 10,000 coup comme cela en se lanca dans chaque mur*

keuf...keuf...keuf Merde...trop...faible..

*tomba par terre avec le clone qui disparai en un explosion d'eau.Kakashi pro gaiden se releva et commencerent a faire 5000 de chaine de coup de pied sur un enorme bout de roche le plus vite qu'il peu en souffrant*

J'en suis capable....Aye!

*son tibia se blesserent avec des eraflur et du sang dessu*

Aye...Je croi que je vais..aller m'entrainer a dautre chose maintenant...

*se coucha sur le ventre et commenca 2000 pauchope*

hehe...je vais l'avoir...(2 heure plus tard)...jai mal partous je ferais mieu d'aller a l'infirmerie...

*il arreta et se diriga dans l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

Entrainement du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du mizukage   Entrainement du mizukage Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

C'est un peux exagéré de faire 2000 pauchope et dis 10 000 coups evite de te lancer des défis gros j'augmente ton chakra de 50 et fais ta fiche dans la banque
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du mizukage
Page 1 sur 1