Loz Raikage
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Kumo No Kuni Emploi : Raikage Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de perso. Ryos: 1000 Vie: (1000/1000) Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Entrainement quotidien de Loz Lun 29 Jan - 12:42 | |
| Loz se rendit à son terrain d'entrainement.
"Bon allons-y! Kage bunshin no jutsu!"
Loz créa une dizaine de clones de l'ombre afin de se tester contre lui-même. 3 se ruent sur lui.
"Humpf! Ca va y aller!"
Il sortit deux Kunais : il lanca le premier contre l'un des clones qui ne l'évita pas et disparut. Il échanga ensuite des coups avec le deuxième et le troisième et en vint finalement à bout.
"Allez la suite! Amenez vous les gars!"
Il utilisa le taijutsu pour détruire trois clones, maisl'un d'entre eux réussit à le faire valser.
"Argh! Plutot bons..."
Bien décidé à gagner contre lui-même, Loz utilsa sa technique de téléportation qui lui a valu son surnom "d'éclair jaune" et vainquit les clones restants.
"Voilà! Bon et maintenant..."
Il créa ensuite un autre clone de l'ombre et ce drnier fit un Rasegan.
"Voyons voir ce que vaut mon Rasengan"
Loz fit lui aussi un Rasengan et affronta son clone. Il réussit à le défaire Habilement grâce à la technique de substituion.
"Bon et bien je ne suis pas trop rouillé. Je pense que ça ira pour aujourd'hui! Rentrons!"
Et Loz regagnit ses quartiers, satisfait de se savoir en pleine forme. | |
|
Loz Raikage
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Kumo No Kuni Emploi : Raikage Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de perso. Ryos: 1000 Vie: (1000/1000) Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Entrainement! Mer 31 Jan - 12:03 | |
| Loz vint au terrain d'entrainement de Kumo. Aujourd'hui, série de tractions, course à pied et nage. Il commença par faire une centaine de pompes. *pfiuuuu.... Je dois sérieusement m'y remettre...* Il enchaina avec une série de 100 abdominaux et 50 tractions. *Bon ça ira! La course maintenant* Et Loz se mit à courir, sprinter, sauter... Au bout d'une heure, il s'arrêta. "Allez, on va aller nager!" Il plongea dans le lac et se mit à faire des longueurs, cherchant à chaque fois à les faire plus vite. Au bout d'environ une heure, il revint sur la berge. "Rhaaa ça détend! Allez, retournons au bureau, y'a de la paperasse qui m'attend!" Il se rhabilla et se mit en route pour son bureau. | |
|