Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le retour du Raikage

AuteurMessage
Loz
Raikage
Raikage
Loz

Emploi : Raikage
Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir!

Feuille de perso.
Ryos: 1000
Vie:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le retour du Raikage Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Raikage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le retour du Raikage Empty
MessageSujet: Le retour du Raikage   Le retour du Raikage Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Loz arriva à l'hopital de Kumo, ayant un peu récupéré sur la route. Un médecin se précipita vers lui à son arrivée.

"Seigneur Raikage! Que vous est-il arrivé? Appelez une équipe tout de suite, le seigneur est blessé!"

Loz répondit vaguement au médecin.

"J'ai affronté un ninja déserteur assez puissant. Il m'a bien amoché et j'aimerais être vite soigné pour pouvoir me remettre à sa recherche."

Le médecin fit amener un brancard et on conduisit le Raikage à la salle de soins intensifs. Le lendemain, il en ressortait remis.

"Heureusement, j'ai une très bonne capacité de récupération. Et puis les blessures n'étaient pas si graves. Bon je dois retourner au bureau lancer des avis de recherche concernant Balaam. Je dois aussi parler à Suyo..."

Loz se rendit alors à son bureau pour faire le nécessaire

==> bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Raikage
Page 1 sur 1