| Le retour d'un deserteur.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balaam Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A la recherche de Suyo et des Bijuus Emploi : Chef de l'Akatsuki (Lyceen ^^) Loisirs : Penspinning, Naruto, Dbz, sortir avec mes potes, jeux videos... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de perso. Ryos: 1000 Vie: (450/1000) Chakra: (555/1000)
| Sujet: Le retour d'un deserteur.. Mar 30 Jan - 12:51 | |
| Balaam approchait de la porte principale du village des nuages.. Discret et ne se deplaçant que très prudamment, il avançait de plus en plus. Il sauta alors sur le mur, son grand manteau dans le vent, et regardait le village dans son ensemble.
*Balaam : Tss... Ce village, aussi beau qu'il soit, ne me manque pas le moins du monde... Mais au fond, le revoir me rappelle de nombreux souvenirs. Comme la nuit ou toute ma famille trepaça sous ma lame.. Hun hun.. Ca, c'est une nuit que je ne suis pas pret d'oublier... Ici, personne ne sait que je suis l'ancien Shinobi du puissant clan Tsukiyomi, alors je ne me fairais pas reperer...*
Il rentra dans le village, ne se faisant remarquer que par certains enfants qui le trouvaient troublant. Il rentra dans un salon de thé qu'il frequentait dans sa jeunesse, et s'assit a une table.
"Balaam : Excusez moi, ma chere demoiselle (en parlant a la serveuse..) Ou puis-je trouver un Shinobi du nom de Makate...?" "Serveuse : Aaah oui le dernier survivant du clan Tsukiyomi.. Hmm ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ! La derniere fois que je l'ai vu, c'etait a l'academie de Ninja.. Il venait de donner des cours !" "Balaam : Tsss... Merci.. Je prendrai juste un peu de Natto.."
Une fois parti du salon, il se dirigea vers le centre ville, histoire de voir a quoi ressemblait son village natal après tant d'années passées sans le voir.. | |
|
| |
Loz Raikage
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Kumo No Kuni Emploi : Raikage Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de perso. Ryos: 1000 Vie: (1000/1000) Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Hum hum... Mer 31 Jan - 11:55 | |
| Loz faisait une de ses ballades quand au détour d'une rue il aperçut un homme étrange... *Hum.... Ce manteau me dit quelque chose... Et cette aura...* "Je ferais bien de garder un oeil sur celui la..." Il continua à avancer en cherchant son ami Hiro. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : A la recherche de Suyo et des Bijuus Emploi : Chef de l'Akatsuki (Lyceen ^^) Loisirs : Penspinning, Naruto, Dbz, sortir avec mes potes, jeux videos... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Mer 31 Jan - 12:32 | |
| Balaam marchait depuis maintenant 20 minutes, et avait remarqué la presence d'un homme qui le suivait. Cet homme etait evidemment le Raikage.
*Balaam : Tss.. Et voila qu'on me suit.. Bah, je n'ai fait aucun tort.. Jusqu'a present.. Hun hun..*
Il marcha encore un peu, jusqu'a l'ancienne maison du grand clan Tsukiyomi,a present le siege des Anbu. C'etait a present sous la direction de Makate, le chef des Anbu. Balaam en faisait aussi parti avant, mais lui n'etait resté que deux jours.. Le troisieme il tua sa famille.
*Balaam : Hum.. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette maison. Makate doit y etre...*
Il entra sans problemes... | |
|
| |
Loz Raikage
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Kumo No Kuni Emploi : Raikage Loisirs : Lire, jouer de la musique, les mangas, ma copine, dormir! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Bizarre... Jeu 1 Fév - 11:41 | |
| Loz suivait l'homme étrange depuis un moment quand il le vit entrer au siège des anbus.
*Ca y est j'me rappelle! Ce manteau, c'est l'Akatusuki! Que vient-il faire ici? Et cette aura ne m'est pas inconnue... Ouvrons l'oeil.*
Et Loz se mit à attendre la sortie de l'homme étrange un peu plus loin.
*Je vais attendre un peu, au cas où il y aurait un problème...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Jeu 1 Fév - 11:56 | |
| Au bout d'un quart d'heure, Balaam etait enfin ressortit. Toujours d'un air calme, il avait l'air de n'avoir rien fait, comme s'il n'avait fait que passer devant la maison. Il reprit son chemin en sens inverse, passant devant le Raikage, mais l'ignorant completement.
*Balaam : Tsss.. Evidemment, Suyo n'etait pas la.. Je dois continuer mes recherches. Hun hun.. Mais qui voila donc, le Raikage lui meme.. Il a du me reperer a mon manteau, l'Akatsuki lui est connue.. C'est d'ailleurs l'un des seuls qui la conaisse.. Le Raikage precedent m'a appris pas mal de techniques du vent, et a mon depart du village, il a du dire a son successeur mes intentions.. Hum.. Soyons prudents. Je vais voir ou Hidan en est, a present..*
Il marchait comme si de rien n'etait.. Il se posa sur le toit d'un immeuble, s'assit, fit un petit signe pour faire une technique, et parla a Hidan pour lui demander ou il en etait.
"Balaam : Hidan... J'espere pour toi que tu ne tueras pas le Jinchuriki. Quand t'en aura fini amene le a la grotte. Nous extrerons le Bijuu. Bref.. Tu te debrouilles ?" | |
|
| |
Loz Raikage
| Sujet: Ca y est! Jeu 1 Fév - 12:05 | |
| *Ca y est le revoila.* L'homme passa devant Loz, feignant de l'ignorer. Mais ce dernier eut un sourire qui intrigua Loz. Après avoir vérifié au siège que tout allait bien, il se remit à suivre cet homme. Il eut un éclair. " Ca y est je me souviens! C'est l'homme qui a décimé son clan, Balaam! Mais que fait-il ici? Surveillons le..." *Soyons prudent. Il est fort : c'est le chef de l'Akatsuki...* Loz le suivit jusqu'à un toit où Balaam se mit à parler seul. Il comprit qu'il parlait d'un combat. *Hum... En parlant de combat, je devrais peut-être en engager un moi aussi.. Attendons un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Jeu 1 Fév - 12:17 | |
| Balaam vit que le Raikage le suivait toujours. Il arreta son signe de technique telepathique, et regarda le Raikage..
"Balaam : Hun hun.. J'ai l'impression que je vous intrigue, seigneur Raikage.. Tss.. Que me vaut cet honneur ? Pourquoi me suivre, hmm? Je ne pense pas avoir fait grand chose de mal.. En tout cas je ne cherche pas la guerre, ni la violence, et je n'ai nulle intention de vous tuer. On verra ça plus tard. Pour l'instant c'est mon frere Suyo que je cherche. Peut etre pourrez vous m'aider..."
Il se releva et fit face au Raikage. Bien sur qu'il ne cherchait pas le combat, mais peut etre devrait il y recourir si le Raikage l'engageait. | |
|
| |
Loz Raikage
| Sujet: ............. Jeu 1 Fév - 12:25 | |
| Loz regarda Balaam. "C'est bien ce que je pensais, tu m'avais repéré, chef de l'Akatsuki. Alors comme ça, le masssacreur du clan Tsukiyomi a le mal du pays? Tu es à la recherche de ton frère je présume? Il n'est pas ici." Loz se tenait prêt, car même si Balaam aivait dit ne pas vouloir se battre, il devait rester sur ses gardes : l'homme qui lui faisait face n'était pas n'importe qui. "Il est vrai que tu n'as rien fait de mal aujourd'hui, mais tu es un déserteur, classé "S" dans le bingo-book de plus." *Que cherche-t-il? Son frère? Ou bien autre chose? Loz fixait Balaam, prêt à riposter à une éventuelle attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Jeu 1 Fév - 12:47 | |
| Balaam ne ressentat aucune peur. Le seul moment ou la peur vint a lui, c'etait lors de son affrontement avec Hatake Kakashi...
"Balaam : Hum.. Je ne pensais pas etre classé si dangereux..Hun hun.. Je ne sais pas si tu le sais, mais je peux lire dans tes pensées. Et certes, c'est pour venir tuer mon frere que suis venu ici. Mais ne t'inquiete pas, Raikage, je ne te tuerai pas aujourd'hui. Tss.. Seul une personne qui me ressemble fort est en moyen de rivaliser avec moi, mais malheureusement, ce n'est pas toi. Maintenant, dis moi ou est mon frere."
La haine s'installa dans le regard et le ton de la voix de Balaam. Il etait proche de la destruction totale de son clan. Le Raikage etait le dernier obstacle... | |
|
| |
Loz Raikage
| Sujet: Le retour d'un déserteur... Jeu 1 Fév - 12:54 | |
| Loz vit que son regard avait changé. "Peuh! Tu as beau être le chef de l'Akatsuki, tu ne me fais pas peur l'ami! Je suis le Raikage du village de Kumo : tu en veux à un de ses habitants et tu crois vraiment que je vais te dire où il est? Hahaha! T'es un sacré comique!" Mais même si Loz avait confiance en sa force ( il était tout de même le Raikage ) , il se méfiait de Balaam : il descendait d'un des clans les plus puissants du village. *Bon il a l'air chaud. Il s'agit d'éviter les affrontements inutiles. Et si on doit se battre, je devrai l'emmener ailleurs afin de protéger le village et ses habitants* "Tu voudrais pas plutôt te rendre gentiment pour qu'on oublie tout ça? J'te paie un saké si tu veux!" Loz devait se rendre à l'évidence : ce gars ne plaisantait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Jeu 1 Fév - 13:06 | |
| Balaam n'etait pas du tout d'humeur a plaisanter... D'ailleurs plaisanter n'etait pas du tout apprecié par celui ci..
"Balaam : Tss.. Je n'ai aucune envie de plaisanter... Si je me suis donné la peine de venir ici, c'est pas pour detruire ce village, mais pour eliminer une seule personne. Dis moi ou elle est, ou tu prendras le premier. Ne me sous estime pas... Sache que ton predecesseur etait mon maitre, et je connais pas mal de techniques Fuuton... Hun hun... Si tu ne me dis pas ou est Suyo, tu pourras gouter aux techniques du clan Tsukiyomi.."
Il ne tenait pas tant que ça a tuer le Raikage, mais tuer etait une chose comme une autre pour Balaam. Qui etait en plus maitre dans la torture.. L'utiliser contre son adversaire n'etait pas genant, c'est plutot de le faire a lui qui etait genant... | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Dim 4 Fév - 11:07 | |
| Hidan s'en tint aux ordres et s'arreta un kilomètre avant la porte, et profita de se temps pour se reposer et prier son dieu
Même si je deteste les ordres, le chef m'a donné un des bijuus les plus fort..Je doit par conséquent lui obeir.
Il s'assit en tailleur et régénéra tout le chakra qu'il avait perdu durant l'extraction.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Dim 4 Fév - 11:38 | |
| Balaam perdait patience..
"Balaam : Hmm.. Votre silence ne fait qu'accroitre ma haine envers vous, Raikage... Vous le regretterez amerement. Votre mort et celle de Suyo est proche. On se reverra, soyez en sur."
Camouflage de l'ombre ! (Il fit des signes très vite pour effectuer cette technique. )
Des tenebres entourerent Balaam et lorsqu'elles se dissiperent, il etait parti, pour rejoindre Hidan. | |
|
| |
Loz Raikage
| Sujet: Le retour d'un déserteur... Lun 5 Fév - 11:46 | |
| "Pfiuuuuuu... Le voilà parti! C'est chiant, mais je tenais pas spécialement à me battre avec lui. Bon il va falloir faire circuler la nouvelle : Balaam cherhce Suyo. Je dois l'avertir."
Loz se mit en route afin de prévenir les dirigeants du village du retour inattendu de Balaam, mais aussi afin de prévenir Suyo de sa venue et le mettre en sécurité. "Je vais aller a Suna voir le seigneur Kazekage pour lui demander son aide..." Et Loz partit pour Suna. | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Ven 9 Fév - 7:19 | |
| Hidan, logé sous un arbres à quelques mètre de la, stoppa sa méditation et se leva
Parfais...Mon chakra est de nouveau à son maximum, bien que je n'en ai pas bocoup usé, si ce n'est pour faire un clone
Il attendit les main dans les poches que son chef viennent
Ses portes de bronze, on dit qu'elles sont les plus résistantes de toute...Il y a aussi cette légende, qui dit qu'un jour, un bijuus puissant ferait son apparition à cette endroit même...
Lorsqu'il sentit la brume le recouvrir, il ferma un instant les yeux et lança
Avez-vous finit ce pourquoi vous etes venies...Non, je ne croit pas, à cette légère amertume que je ressent en vous.. Qu'en est-il donc du plan maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Ven 9 Fév - 7:41 | |
| Balaam etait reapparu, près d'Hidan.
"Balaam : Merci de m'avoir attendu, Hidan. Bon, j'ai une nouvelle a t'annoncer. Un nouveau membre, nommé Itachi Uchiwa a rejoint l'orgnaisation. Tu feras donc parti d'une equipe composée de ce Uchiwa et de toi meme. Nous allons immediatement a la grotte, le rejoindre, et je vous exposerai mon plan. Allons-y, avant que des Ninjas de Kumo arrivent.."
Ils partirent tous les deux en direction de la grotte, rejoindre Itachi, le nouveau membre.. | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Mar 20 Mar - 13:42 | |
| Hidan arriva devant la porte de kumo, et , sans y entrer, se osa sur l'arbre le plus proche
Bien, maintenant, attendons | |
|
| |
Hidan
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. Mar 22 Mai - 13:18 | |
| Après plusieurs heures d'attente, hidan ne tint plus. Il s'avança au travers de la porte, conscient du danger de se faire voir dans ce paisible village. Balaam m'a demandé de l'attendre mais je n'en peux plus. Il traversa plusieurs quartiers, les villageois le regardaient passé. Si j'en tu un, un seul, personne ne s'en rendra compte.... Il secoua la tête Non, je ne peut pas tuer un habitant sans défense. Même si il n'y a aucune gloire a être déserteur, je doit suivre les précepte qui m'ont été enseigné. Il fut soudain assaillit par l'important chakra dégagé par balaam. Il doit se battre, allons vite voir. =====> rue de kumo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un deserteur.. | |
| |
|
| |
| Le retour d'un deserteur.. | |
|